mardi 3 décembre 2013

Article express !

Je n'avais pas prévu de bloguer ce soir mais j'ai découvert hier Parka Perfect de la dernière collection Essie et il fallait que je te le montre ! 

Il s'agit d'un vernis bleu-gris au fini laqué très mais alors très légèrement irisé. Sache que quand je te dis "bleu-gris", je prends un gros racourci... Je ne suis pas très douée pour définir les couleurs et celui-ci me donne du fil à retordre ! Un coup je le vois bleu clair, puis gris ou encore gris-vert. Bref, le principal c'est qu'il soit joli, et sur ce point là, je ne suis pas déçue ! 

J'étais sceptique sur la nouvelle collection Essie qui, je trouve, ressemble beaucoup aux collections précedentes du coup je ne m'étais pas spécialement penchée dessus. Tu me diras, Parka Perfect ne fait pas exception puisqu'on le compare beaucoup à Maximillian Strass Her (collection printemps-été 2013). Pour le coup, ça ne me dérange pas puisque je n'avais jusqu'à peu ni l'un ni l'autre. 

C'était sans compter sur la boutique Parlons vernis & co (qui t'a concocté un super lot à gagner ici) qui a récemment rentré un petit nombre de vernis Essie. Du coup, j'ai pu aller les voir de plus près et j'ai été séduite. Seul bémol selon moi : c'est un pinceau américain. Ben oui ! Monoprix a l'exclusivité des vernis Essie alors on ne trouve chez Parlons vernis & Co que la collection pro. Les collections sont les mêmes, seul la taille du pinceau est différente. En gros, pinceau le pinceau français est plus large alors que le pinceau américain est tout fin (et ça, c'est caca). 

Allé, je te le montre enfin !
Je l'ai associé à son copain Beyond cozy et j'ai ajouté des petits studs pour mettre en avant mon côté Rock'n Roll...











2 commentaires:

  1. Très joli nails art !! :) bisous
    Vanessa
    http://lironsdelle.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Il est joli ce Essie ! J'aime beaucoup sa couleur !

    RépondreSupprimer

Je suis pour la liberté d'expression !