dimanche 10 novembre 2013

Nailstorming « Tiens-toi à carreaux »


Hello !

Aujourd’hui c’est dimanche, et le dimanche c’est…



Et cette semaine encore, je suis de la partie ! J’ai pas mal hésité sur ce que j’allais faire et puis j’ai retrouvé mes nails patchs Sephora achetés en soldes il y a quelques mois dont le motif était parfait pour l’occas et que je n’avais pas encore testés. J’ai dit « Banco on vend la caravane » (si tu ne sais pas que cette phrase est une réplique mythique de la citée de la peur, Shame on you !!)

Bref ! J’ai donc commencé par poser mes nails patchs (avec j’avoue, un peu d’appréhension car c’était la première fois) et j’ai été surprise par la facilité du truc ! Je m’attendais vraiment à galérer et à m’y reprendre mille fois mais finalement, j’ai réussi tous les ongles du premier coup avec une facilité déconcertante. J’ai ensuite utilisé blanc d’essie pour les autres doigts que j’ai également décorés de studs préalablement peints à l’aide de mon chouchou Fairy Floss (promis, après ça, je te laisse un peu tranquille avec les nail arts rose).

C’est girly à souhaits mais moi j’aime bien ! Tellement que pour une fois, j’ai également fait l’autre main dans l’idée de porter ce NA pendant plusieurs jours. C’est dire !

Qu’est-ce que tu en penses toi ?

tiens toi à carreaux

Tiens toi à carreaux

Tiens toi à carreaux

Tiens toi à carreaux

Tiens toi a carreaux


Au fait, je dis ça, je dis rien mais dans les jours prochains il se peut qu’il y ait un concours organisé ici alors reste dans le coin !

Allé, bon dimanche !

2 commentaires:

  1. C'est trop mimi, et j'aime bien le fait que tu n'ai pas mis les nail patchs sur tous les doigts :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli ! J'ai testé pour la première fois des patchs séphora l'autre jour et c'était galère parce qu'ils étaient en "3D". Pleins de strass dessus ce qui ne facilitait pas le limage --'

    RépondreSupprimer

Je suis pour la liberté d'expression !