lundi 7 octobre 2013

Waterfall nails


Hey girl !

Ce week-end j’ai voulu tester une nouvelle technique de nail art : les waterfall nails. Si j’ai bien tout suivi, c’est une technique qu’a mise au point l’auteur du blog Nailasaurus. Si tu ne connais pas ce blog, file immédiatement lire tous ses articles, cette nana est tout simplement un génie !

Bref, j’avais vu plusieurs copies de ses waterfall nails que j’avais trouvées très jolies et j’ai décidé de me lancer moi aussi. Je n’ai pas préparé de tuto mais tout ce que je peux te dire de cette technique, c’est qu’elle requière entre 5 et 6 couleurs et un liner. C’est vraiment très facile à faire : l’étape la plus compliquée en ce qui me concerne, ça a été le choix des couleurs ! La première étape c’est bien sûr de poser la couleur de base et de la laisser sécher. Ensuite il suffit de tracer les lignes jusqu’au trois quarts de l’ongle en alternant les couleurs selon les gouts. Pour terminer, une bonne couche de top coat et le tour est joué !

Personnellement, je n’ai pas été chercher bien loin : puisque cette technique s’appelle « waterfall nails », j’ai gardé le thème de l’eau et j’ai choisi des nuances de bleus. En base, j’ai posé le 601 de L’Oréal puis pour les traits j’ai alterné Cosmos de Picture Polish, Curaçao de Sephora, le 336 de Kiko, MOR12 de Nfu Oh et Rock Star de Revlon.








J'ai même été jusqu'à la mer pour illustrer mon NA, c'est pas la classe ça ?!

Ça en jette non ?

10 commentaires:

Je suis pour la liberté d'expression !