samedi 3 août 2013

Révélation néon


- Attention, il se peut qu'une photo de Margaret Thatcher se soit cachée dans cet article -

Si tu me suis sur Facebook, tu sais probablement qu’hier ma môman m’a gentiment fait cadeau de mon premier vernis de la marque China Glaze. Les vernis China Glaze, au cas où tu ne connaitrais pas, sont des vernis 3 free (sans Toluène, Formaldéhyde et DBP) avec durcisseur incorporé. Autrement dit, la classe à Dallas. J’avais très envie de les tester depuis très longtemps et hier en passant par La Boutique du Coiffeur, j’ai jeté mon dévolu sur Rose among Thorns.

Alors lui, déjà dans son flacon, je me doutais qu’il envoyait du pâté, mais une fois posé sur une base blanche, il te fait exploser les mirettes ! C’est de la pure folie… Moi qui croyais que mon rose Lights d’Essie était un rose néon, là je suis en train de mesurer mon erreur. Niveau application, c’est pas facile facile, surtout pour moi qui suis une grande habituée des pinceaux larges d’Essie. Là on a un pinceau très fin qui, du coup, a tendance à faire des petites traces. Mais bon franchement, rien de catastrophique ! J’ai été aussi surprise de constater que ce vernis a un fini mat. Je ne m’y attendais pas du tout mais finalement c’est pas plus mal (et puis qui dit mat, dit séchage ultra rapide).





Tu l’auras compris, je suis méga-super-giga fan de ce vernis. Sauf que ce petit saligaud est une véritable plaie à photographier ! C’est même impossible (et je crois moi je sais ce que je dis, je suis allé voir les swatchs sur Google et il n’y a aucune image à la hauteur de ce que j’ai sur les ongles). Du coup, comme c’est vraiment une teinte de malade mental, je t’ai concocté une petite compo d’images dégotées sur le net dans les mêmes tons. Attention, des intrus se sont glissés dedans, sauras-tu les retrouver ?


Comme j’ai de plus en plus de mal à porter un vernis seul, j’ai choisi de le nailarter. J’ai choisi de le stamper avec un motif de la plaque BM-315 de Bundle Monster et mon Licorice d’Essie. Je suis très contente du résultat ! 








Allé bonne journée et bon week end ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je suis pour la liberté d'expression !