jeudi 25 juillet 2013

Attention ! Article innovant : manucure triangles !


Je sais pas toi mais moi, cette chaleur, ça me crame les neurones. Bon je vais pas me plaindre, on l’a tellement attendu ce soleil ! Enfin c’est vrai que du coup, mon degré d’inspiration frôle le néant alors que mon degré de flemme grimpe en flèche ! En plus, vu qu’il n’y a pas un pet de vent pour le moment, vas-y pour aérer ton appart après une séance de manucure de deux heures ! Je t’assure que c’est pas évident et qu’il y a de fortes chances de se retrouvée shootée aux solvants !

Bref ! Avec une telle intro, tu te doutes que ce que je m’apprête à te montrer est d’une simplicité simplissime (#frase qui ne veut rien dire). C’est simple mais moi j’aime bien ! (Peut-être que mon degré d’exigence est parti siroter quelques cocktails au bord de la piscine avec ma motivation).

J’ai commencé par poser le doux 359 de Kiko (un joli orange pastel dans son flacon qui s’avère bien plus vif une fois posé). Je ne l’avais jamais testé seul et je le trouve vraiment top ! C’est clairement un de mes vernis préféré de cet été, d’autant plus qu’il me donne l’impression d’avoir des mains bronzées.



Et puis comme souvent, j’ai eu envie de plus. Du coup j’ai simplement fait des triangles au scotch avec Rosie Lee de Butter London. J’ai beaucoup aimé l’association des deux.









Et toi, qu’est ce que tu en dis ? 

2 commentaires:

Je suis pour la liberté d'expression !