mercredi 19 juin 2013

Coup de foudre à Ciatéland !


Hello you…

Le vernis que je te présente aujourd’hui est un gros gros gros coup de cœur ! Je crois même que je peux le mettre dans mon top 5 tellement il envoie du pâté !

Commençons par le commencement ! Tu connais peut-être la marque Ciaté ? Il s’agit, bien entendu d’une marque de vernis mais qui a une petite particularité ! En effet, la marque propose régulièrement des kits manucure pour réaliser des nail arts originaux et techniques à la portée de toutes !

C’est par exemple Ciaté qui a rendu célèbres les manucures caviar et velours, qui propose en ce moment même des vernis phosphorescents ou encore un kit effet « tableau noir ». Tu l’auras compris, Ciaté est une marque innovante et tendance. Le seul hic c’est que jusqu’à récemment, on n’en trouvait en magasins qu’en kits et en format mini. Heureusement, Sephora a eu la bonne idée de remédier à cela et on trouve maintenant  des vernis Ciaté en full size pour une dizaine d’euros (Oups je n’ai plus le prix en tête !)

On commence à se connaître toi et moi et tu vois probablement où je veux en venir… Eh oui, en voyant ça, j’ai succombé ! J’avais une bonne excuse : Sephora me fait bénéficier de 20% de réduc’ pendant un petit moment alors comment ne pas céder, j’te l’demande ! Hein ?!

Le petit loulou qui a donc rejoint ma vernithèque s’appelle Antique brooch 113. Non seulement il était trop mignon avec son petit nœud autours du cou, mais surtout j’ai craqué sur sa composition perlée/dorée/rosée. Si ce n’est pas clair tu comprendras mieux avec les photos, mais disons qu’il s’agit d’un vernis à base dorée (mais pas le genre bling-bling, c’est plutôt doux), avec un côté un peu  nacré et, la cerise sur le gâteau, il contient des paillettes roses de tailles différentes. J’adore !



Je l’ai posé sur « Silver Crystal » (un vernis métallique nacré de chez Sephora) pour avoir une meilleure opacité. Le résultat est top je trouve ! Ça change un peu de ce qu’on voit en ce moment, c’est plus doux, moins flashy mais des fois ça fait du bien non ?






Franchement, il est pas canon ce vernis ?
Bonne journée !  

2 commentaires:

  1. Je comprends ton coup de coeur, il est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très joli!

    J'avais essayé de faire une manucure un peu dans ce style lunaire, avec de la feuille d'argent, mais ça ne rendait pas aussi bien!

    Il me fait penser à la robe Couleur de lune dans Peau d'âne! :-)

    RépondreSupprimer

Je suis pour la liberté d'expression !