mardi 9 avril 2013

J’ai testé pour toi : Le kit Easy nail art de Bourjois


Il y a quelque temps maintenant, Bourjois a lancé –en collaboration avec la génialissime Pshiiit– un kit de nail art destiné aux débutantes dans le domaine. Pour une valeur de 9€ environ, on a une planche de 92 stickers (têtes de chat, étoiles, oiseaux et nœuds), 30 pochoirs (triangles, lignes et étoiles) et une bobine de stripping tape (scotch tout fin) argenté.

Pour toi aujourd’hui j’ai décortiqué ce kit qui pourrait t’intéresser.

Pour les couleurs, j’ai choisi Fairy Floss de Picture Polish et Were’s my chauffeur d’Essie. Je t’ai même préparé un petit « tuto » étape par étape pour le cas où tu voudrais te lancer !

Et voilà le résultat :







Je suis plutôt fière, pour tout te dire je trouve que j’ai plutôt bien réussi mon coup (Eh hop, auto-lançage de fleurs). Qu’est-ce que tu en dis ?

Passons au kit !

Les + :
  •        les motifs des stickers sont jolis et faciles à appliquer
  •        je trouve ça chouette que les « simples » amatrices de nail art puissent se procurer du stripping tape aussi facilement
Les - :
  •       il manque un mode d’emploi (notamment pour le stripping tape qui n’est pas évident à manier quand on débute)
  •       je n’ai pas réussi à appliquer un seul des pochoirs sans qu’ils bavent (mais c’est peut-être juste que je ne suis pas douée !)

Au final le bilan n’est pas négatif, je trouve même que c’est une belle initiative de la marque. Par contre, je reste convaincue que sans un peu plus d’explications sur l’utilisation des produits contenus dans le kit, Bourjois ne remplit pas sa promesse de vente (à savoir un kit utilisable par des débutantes).

Où le trouver ? Personnellement, je l’ai aperçu dans l’e-boutique de la marque, chez Nocibé, Monoprix et aux Galeries Lafayette.

Voilà pour aujourd’hui ! J’espère que cet article t’aura plu et peut-être éclairé sur ce produit !

À tantôt !

3 commentaires:

  1. C'est tout mignon! Merci pour les explications claires, ca donne envie de tester une fois de plus!

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi! Juste une question pratique : le sticker est-il auto-collant ou faut il le poser sur le vernis ou le top coat avant qu'il ne sèche?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pour ce qui est du sticker oui il est autocollant ! Je pense que le coller sur le vernis pas tout à fait sec peut l'aider à adhérer un peu plus mais en tous cas je n'ai eu aucun souci de tenue... Par contre il faut une couche de top coat au dessus !

      Supprimer

Je suis pour la liberté d'expression !