vendredi 26 avril 2013

H&M is in da place !


Avec ce titre, tu t’attends à ce que je te parle d’un vernis H&M ? Eh bien non, détrompes-toi… En fait, l’autre jour, le zieutais le rayon vernis de la marque et je suis tombée sur des carrousels de nail decorations (deux lots pour être exacte). Pour 3,95€, on trouve des petites étoiles, des studs, des perles et autres décors dorés, argentés et noirs (le second kit est différent Cf photos ci-dessous).
Kit utilisé pour la manucure qui suit
Comme je n’avais pas encore d’accessoires de la sorte j’ai craqué. Puis il se trouve que j’ai posé Snap Happy de Essie (magnifique rouge/orange/corail appartenant à la collection hiver 2012) et que j’avais envie de l’accessoiriser mais sans risquer de cacher sa belle couleur.

J’ai donc tout simplement aligné trois étoiles sur mon annulaire gauche et trois petits carrés sur mon annulaire droit. C’est tout simple mais ça donne un côté rock’n roll !

J'ai gardé cette manucure trois jours et les studs (et le vernis) ont très bien tenus malgré les shampoings, vaisselles et autres maltraitances ongulaires ! J’ai bien l’impression que H&M a décidé de surfer sur la vague du nail art et c’est tant mieux ! Je trouve ça chouette de pouvoir trouver des vernis et accessoires à bas prix et sans devoir passer par internet, payer des frais de port et attendre l’arrivée du colis !

C'est tout pour aujourd'hui. 
Bon week-end !

2 commentaires:

Je suis pour la liberté d'expression !